Mercredi 10 juillet 3 10 /07 /Juil 20:07

IMG 2369

 

 

 

 

Nous discutons avec mon maître. Il me fait remarquer que j’ai les trous très serrés et qu’il allait me les travailler doucement. Lorsque mon maître me dit cela, j’ai un peu peur, peur qu’il veuille me sodomiser et que ça me fasse mal…et plus on a peur, plus on a mal…

 

Ensuite, il m’informe qu’il fera livrer des « cadeaux » directement chez moi. Mon maître me demande donc mon nom de famille.. Il est encore surpris lorsque je lui dis…

Ensuite, après hésitation, je finis par informer mon maître, que les pinces a linges de mardi m’ont abîmés le téton et que celui-ci était très douloureux. Je lui dis également que j’avais hésité à l’en informer de peur d’être prise pour une mauvaise soumise, mauvaise chienne..


Mon maître me dit qu’il prend cette information en note et que j’ai bien fait de lui en parler. Il me demande de le tenir informer de ce genre de chose dorénavant.

Je suis alors contente car il prend soin de moi, ça fait plaisir.

 

Pour le moment je ne ressens rien pour mon maître. Or mis le fait qu’il soit calme,doux et autoritaire, je n’ai pas de sentiments amoureux du moins. Et je me demande si ce n’est pas mieux comme cela.. Si je devais tomber amoureuse de mon maître je ne sais pas si je pourrais continuer à le voir comme aujourd’hui et je pense que pour lui c’est la même chose, il arrêterait de me voir…

 

 

 

 

 

 

Par TOYS - Communauté : SOUMISE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus