Partager l'article ! Le 8 Fevrier 2013: Comme tous les matins depuis une semaine presque, je commence ma journée en envoyant un sms à mon maître pour lui souha ...
Comme tous les matins depuis une semaine presque, je commence ma journée en envoyant un sms à mon maître pour lui souhaiter une bonne journée. Ce dernier m’a répondu en me demandant si à mon tour j’avais bien dormi.
Ensuite, j’ai expliqué à mon maître que je n’étais pas aller travaillé car j’étais tombé en scooter. J’ai glissé un court moment mais suffisamment pour me laisser un beau bleu sur ma cuisse gauche et j’ai également une égratignure au genou du même coté…
Mon maître a sûrement rit en lisant mon sms…Puis je lui demande si il souhaite me rende visite aujourd’hui ? Il me répond alors en me demandant si je pose cette question pour pouvoir sortir… Je lui réponds dans la minute que non, à part mon RDV chez le médecin, je resterais chez moi aujourd’hui et que je serais très contente si mon maître venait me voir aujourd’hui.
Je lui avoue que notre première séance m’a un peu chamboulé et m’a fait du bien. Mais en même temps mon cœur continu à s’emballer rien qu’en sachant que mon maître va me rendre visite…
Mon maître me demande alors si je souhaite qu’il vienne s’occuper de sa chienne ? Je lui réponds oui, mais que j’ai un peu peur qu’il s’occupe de mon cul, malgré tout j’aimerais le voir avant le week-end.
Mon maître me répond qu’il a déjà eu du mal a rentrer un doigt dans mon cul serrer et que si il voulait pas casser son jouet il lui faudrait y aller doucement ce qui me fait sourire.
Etant allongé sur le ventre, dans mon lit en string tee-shirt, je demande à mon maître si je dois le demander la permission si je souhaite me caresser. Mon maître me répond oui.
C’est normal, je dois lui demander comme une bonne chienne soumise ce que je fais de suite, car je commence à m’exciter toute seule… n’ayant pas MSN, mon maître m’autorise à me masturber sans qu’il regarde. J’explique donc à mon maître ma façon de me masturber… à savoir, me frotter sur quelque chose… un orgasme purement clitoridien.
Je pense que mon maître est surpris de ma confession. Il me demande si je pleure également lorsque je suis seule. Je lui réponds que non, cela ne m’est jamais arriver.
Apres mettre soulager, mon maître me demande si je me sens mieux ? Je suis heureuse de voir que mon maître s’en inquiète et je lui réponds que oui, cela m’a fait du bien.
Durant cette journée, nous avons beaucoup discuté par sms et parfois mon maître a dû me remettre en place gentiment car je prenais trop mes « aises ».
Il me rappelle que je suis soumise et donc que je peux être punie. Il me rappelle que j’y ai échapper la dernière fois parce que je n’étais pas sa soumise officielle, mais aujourd’hui ce n’est plus le cas.
Je lui demande alors par curiosité quelle punition m’aurait il affliger si j’avais déjà été sa soumise officielle. Mon maître me répond qu’il m’aurait sûrement giflé. Je dois avouer que de savoir cela m’existe un peu…
Mon maître me précise, qu’il est peu porté sur la punition physique. Ce qu’il préfère se sont les punitions psychologiques. J’avoue qu’à cette instant j’ai un peu paniquer… mon ancienne relation n’était faite que de ça… que des pressions psychologiques…
J’ai donc demandé maladroitement à mon maître de préciser ce qu’il entendait par punition psychologique. Apres m’avoir une fois de plus remis a ma place, mon maître me donne quelques exemple de punition qu’il pratique :
-privation de sexe
-privation de mobilité
-privation de la vision
-privation de visite de mon maître
-privation de conversation avec son maître
-bougies
-faire des devoirs car je n’aime pas ça
-être exciter avec une plume
Je suis un peu troublée, mais je lui dis que j’accepte ses punitions.
Mon maître m’apprend alors que finalement il ne pourra pas venir aujourd’hui s’occuper de moi. Il me dit que c’est peut être mieux comme ça. Il souhaite passer lundi car mes blessures iront déjà mieux et ainsi il pourra pleinement jouer avec sa chienne.
Je réponds à mon maître que c’est pas faut… et celui-ci me rappelle que de toute façon, il a toujours raison même lorsqu’il a tord… je réponds du tac au tac a mon maître que pour moi cela risque d’être difficile d’accepter si ce n’est pas juste.
Il me répond que je suis intelligente et que je saurais trouver la façon de lui dire les choses. Cela me fait sourire, je suis contente qu’il me dise ça…
J’explique alors à mon maître, qu’il m’arrive parfois de chercher la confrontation… celui-ci me répond alors que je sais que je serais punie. Je lui envoie donc un sms pour lui répondre que je le sais et que j’essayerais de comprendre les punitions justes et justifiées que mon maître m’infligera
En fin de soirée, mon maître m’annonce qu’il m’a commandé quelques jouets et qu’ils arriveront lundi à mon domicile. Il me précise qu’il met interdit de m’en servir sans son autorisation surtout lorsqu’il n’est pas avec moi. Je lui réponds que j’ai compris.