Mardi 2 juillet 2 02 /07 /Juil 19:33

Apres plusieurs jours je me demande si je ne m’embarque pas dans une connerie qui va me faire plus de mal que de bien…oui je doute un peu… mais je n’en parle pas à mon maître. Il m’a demander de lui faire confiance (il ne sait pas combien s’est dur de par mon passer…) et je dois lui faire confiance si je veux vivre cette aventure pleinement…

 

Cette rencontre fut bien sur très excitante…me livrer délibérément à un inconnu pour qu’il fasse de moi ce qu’il souhaite… avoir les yeux bander et arrêter de penser…ne faire qu’obéir à ses ordres, entendre sa voie douce et virile me diriger et ne pouvoir rien dire, rien faire… cela m’a énormément exciter, j’étais une chose à la merci d’un homme, d’un inconnu… on s’occupait de moi et j’en mouillais de plaisir…

Je pense que mon stress, ma peur a beaucoup joué dans cette confusion des sens. Cette peur qui s’ajoute à l’excitation…humm très appréciable…

 

Mais comment expliquer ce choix que je fais aujourd’hui… être soumise et obéissante… moi  qui me suis sauver (et ce n’est pas qu’une expression), d’une vie triste et morne, d’une relation avec un homme qui me dominait à tout point mais bizarrement sauf sur le plan sexuelle.

Comment expliquer qu’après tant de mois de préparation pour partir psychologiquement et physiquement de son emprise je sois à nouveau dans cette situation de soumission, comment expliquer que maintenant que j’ai le choix, maintenant que je suis libre je me donne à nouveau… parce que cela m’excite ? Ce n’est pas suffisant comme explication, je suis une femme, je connais mon corps et je sais comment faire taire mes envies ! Ce ne serait  pas la premières fois et c’est un exercice ou j’excelle…

 

Je n’ai pas de réponse et j’avoue que cela me déconcerte un peu. Ne pas comprendre ça m’énerve… pourquoi j’ai ce besoin d’appartenance alors que je me bats pour être aujourd’hui une femme libre et indépendante ? Pourquoi ? C’est complètement contradictoire et je ne sais plus quoi faire…

C’est peut être pour avoir une réponse à ces questions que j’irais au bout de cette aventure, du moins j’essayerais…

Même avec mes doutes, je pense qu’inconsciemment je sais que cette « relation » pourra certainement m’aider à avancer, à m’accepter, à avoir confiance en moi et peut être avoir à nouveau confiances aux autres… qui sait…

 

J’en lâche quelque mot à mon maître, avec parcimonie car je peux pas complètement m’ouvrir à lui c’est encore trop tôt… il me répond qu’il comprend se sentiment d’indépendance et d’appartenance à la foix. Il ne m’explique pas pourquoi mais à ce moment là, le simple fait qu’il comprenne tout de suite, qu’il mette les mots… ont largement suffit pour m’apaiser.

Par TOYS - Communauté : SOUMISE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus