IMG 2312
par recisdesoumisereel
IMG 2312
par recisdesoumisereel
31 Janvier 2013
J'envoi mon devoir à mon maitre qui me félicite. Puis durant la journée nous discutons un peu.
En fin de soirée mon maitre m'informe de mon prochain devoir... Mon maitre souhaite que je prenne des photos "surprises"...
Durant cette soirée, j'ai réflechi pour savoir quel genre de photos j'allais bien pouvoir prendre... n'aimant pas mon corps, j'ai essayé de choisir une partie de ce dernier pas trop mal...
Je choisis donc de prendre mes fesses en photo en y inscrivant au crayon noir "CUL A MS" avec une fléche de chaque coté montrant mon petit trou...
Pour entrer sur ce site, il a fallu que je m’inscrive en remplissant une « fiche de désir ». Pour cela, il me suffisait de cocher les désirs que j’avais où que je souhaitais réaliser avec un « maître » comme, la fellation, fellation forcée, sodomie…
A partir de ce moment là, plusieurs discussions ont donc commencées pour trouver mon maître, celui qui pourra m’initier au monde BDSM, m’apprendre, me diriger…
Apres plusieurs lapins poser… (3 pour être exacte, le premier je m’étais déplacer et physiquement je ne le voyais pas me dominer …grand et mince, dégarni sur le crâne, pas spécialement attirent…bref, je me suis sauvée, et les deux autres rendez vous je ne me suis même pas déplacer ce qui n’est pas très bien…)
Finalement, mercredi 30 janvier 2013, je débutais une discussion avec l’homme qui allait devenir mon maître et m’initier.
Apres l’envoi de quelques photos de moi dans des nombreuses positions : mon visage ; mon buste en soutif ; mon buste sans soutif (chose difficile car je déteste ma poitrine, je la trouve tombante et donc assez moche..) ; mes fesses ; moi nue a genoux devant un miroir ; ma chatte complètement épilée, mon futur maître est content, mais m’informe de ce qui lui plairait encore plus… me mettre un collier et une laisse autour du cou..
Nous parlons ensuite de mes limites et de mes envies puis il me donne les premières règles a suivrent, à savoir, le vouvoyer et l’appeler maître. D’ailleurs, j’ai décidé de lui mettre comme sonnerie de sms un sifflement, comme quand son maître siffle sa chienne… cela m’amuse, m’excite et je suis ravie quand j’entends ce petit sifflement qui signifie que j’ai un sms de mon maître…
Au début, mon maître me demande chaque jour de lui faire ce qu’il appelle des devoirs. C'est-à-dire, une ou plusieurs photos avec diverses directives. Cela m’amuse un peu mais n’aimant pas corps, c’est un peu douloureux néanmoins j’obéis à mon maître sans poser de questions...
ps: J'ai la suite mais je vais attendre de voir si ce blog sucite des reactions... Si il est apprécié je continuerais à poster et vous faire partager les moments que je vis avec mon maitre... je
posterais les synthèses que j'envoie à mon maitre depuis maintenant
presque 6 mois...
Naissance de Toys…
En quelque mot, je suis une jeune femme brune de 29 ans, cheveux mi-longs, yeux noisettes avec de belles cernes que j’ai toujours porté malheureusement… Je suis petite...1m60 pour 63kg actuellement. Vers l’age de 15 ans, je suis montée à 95kg…c’était une triste période, je n’étais pas bien dans mes basquets comme on dit…sûrement l’adolescence… J’ai fait de gros efforts pour atteindre mon poids actuel et je dois remerciée ma mère qui avait décider de changer sa façon de cuisiner. Mais je continue mes efforts, car mon corps ne me plait pas, je suis très complexée…
Bref, aujourd’hui, après une longue relation de couple (10 ans), je suis célibataire, chez moi et heureuse de l’être…
Après dix ans de couple, bien sur, les relations sexuelles ne sont plus du tout les mêmes. Parce que le couple vieilli, parce que chacun évolue de son coté, parce le couple à un passé et il est parfois douloureux… cela donne deux personnes qui se sont aimés passionnément, mais qui après tant d’année, ne se parle presque plus, ne rie plus ensemble, ne fait plus ou presque plus l’amour…
Donc le manque de sexe ne m’a pas fait peur le moins du monde lors de mon déménagement pour ma nouvelle vie… et puis je suis une jeune femme et même si je n’aime pas mon corps, visiblement, je suis mignonne et marrante… après plusieurs essais, je me suis aperçu que si je voulais, je pouvais voir un mec pour me faire « plaisir… » Par contre, je me suis rendu compte également, que souvent, les hommes ne te laisse pas filer comme ça… c’est coup de téléphone sur coup de téléphone… quand est-ce que l’on se revoit ?…tu me manques… des vrais nanas et ça c’est assez embêtant…et troublant je dois dire…
Moi je ne cherche plus de relation et j’ai du mal à dire « stop c’est bon, c’était juste un coup comme ça, salut, à un de ses jours… »
Apres quelques coups d’un soir, j’ai donc arrêté car je commençais à me faire « harceler » par 2-3 gars et cela m’énerver.
Je me suis donc retrouvé sans voir personne pendant presque plus d’un mois. Ca allait parfaitement bien, jusqu’au jour ou j’ai eu mes règles en janvier. Une fois que celles-ci furent terminées, je me suis retrouvé, pendant une semaine et demi avec mes hormones m’ont fait tourner en bourrique…
Cela ne mettait jamais arrivé, je n’ai rien compris… pour la première fois, je n’arrêtais pas de penser au sexe…Je n’arrêtais pas d’imaginer des scènes cochonnes avec moi ou d’autre, des scènes qui continuaient à m’exciter comme une folle.
Du coup avec mon téléphone (seul a disposer d’une connection Internet) je me suis retrouvée a mater des photos un peu cochonne ce qui n’a pas calmer mes ardeurs…
J’avais beau allé dans ma chambre pour me masturber, mais même comme ça, en ayant des orgasmes mais pas la jouissance, même ça, ça ne me calmait pas…je n’arrivais même plus a en dormir…