Dimanche 23 juin 7 23 /06 /Juin 11:22

IMG 2273

Naissance de Toys…

 

En quelque mot, je suis une jeune femme brune de 29 ans, cheveux mi-longs, yeux noisettes avec de belles cernes que j’ai toujours porté malheureusement… Je suis petite...1m60 pour 63kg actuellement. Vers l’age de 15 ans, je suis montée à 95kg…c’était une triste période, je n’étais pas bien dans mes basquets comme on dit…sûrement l’adolescence… J’ai fait de gros efforts pour atteindre mon poids actuel et je dois remerciée ma mère qui avait décider de changer sa façon de cuisiner. Mais je continue mes efforts, car mon corps ne me plait pas, je suis très complexée…

 

Bref, aujourd’hui, après une longue relation de couple (10 ans), je suis célibataire, chez moi et heureuse de l’être…

 

Après dix ans de couple, bien sur, les relations sexuelles ne sont plus du tout les mêmes. Parce que le couple vieilli, parce que chacun évolue de son coté, parce le couple à un passé et il est parfois douloureux… cela donne deux personnes qui se sont aimés passionnément, mais qui après tant d’année, ne se parle presque plus, ne rie plus ensemble, ne fait plus ou presque plus l’amour…

 

Donc le manque de sexe ne m’a pas fait peur le moins du monde lors de mon déménagement pour ma nouvelle vie… et puis je suis une jeune femme et même si je n’aime pas mon corps, visiblement, je suis mignonne et marrante… après plusieurs essais, je me suis aperçu que si je voulais, je pouvais voir un mec pour me faire « plaisir… » Par contre, je me suis rendu compte également, que souvent, les hommes ne te laisse pas filer comme ça… c’est coup de téléphone sur coup de téléphone… quand est-ce que l’on se revoit ?…tu me manques… des vrais nanas et ça c’est assez embêtant…et troublant je dois dire…

Moi je ne cherche plus de relation et j’ai du mal à dire « stop c’est bon, c’était juste un coup comme ça, salut, à un de ses jours… »

 

Apres quelques coups d’un soir, j’ai donc arrêté car je commençais à me faire « harceler » par 2-3 gars et cela m’énerver.

Je me suis donc retrouvé sans voir personne pendant presque plus d’un mois. Ca allait parfaitement bien, jusqu’au jour ou j’ai eu mes règles en janvier. Une fois que celles-ci furent terminées, je me suis retrouvé, pendant une semaine et demi avec mes hormones m’ont fait tourner en bourrique…

Cela ne mettait jamais arrivé, je n’ai rien compris… pour la première fois, je n’arrêtais pas de penser au sexe…Je n’arrêtais pas d’imaginer des scènes cochonnes avec moi ou d’autre, des scènes qui continuaient à m’exciter comme une folle.

Du coup avec mon téléphone (seul a disposer d’une connection Internet) je me suis retrouvée a mater des photos un peu cochonne ce qui n’a pas calmer mes ardeurs…

J’avais beau allé dans ma chambre pour me masturber, mais même comme ça, en ayant des orgasmes mais pas la jouissance, même ça, ça ne me calmait pas…je n’arrivais même plus a en dormir…


Par TOYS - Communauté : SOUMISE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus